
Détails sur le La Pharisienne: roman - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La Pharisienne: roman pour votre référence : La Pharisienne: roman a été écrit par François Mauriac qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La Pharisienne: roman a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 240 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 5 et a obtenu environ 5 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La Pharisienne: roman que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 224614454X, ean: 9782246144540 ou asin: 224614454x.
La Pharisienne: roman par François Mauriac ont été vendues pour EUR 7,90 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 240 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 5 des lecteurs 5. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : La Pharisienne: roman
Nom de fichier : la-pharisienne-roman.pdf
La taille du fichier : 14.27 KB
Description du livre La Pharisienne: roman : Roman polyphonique - Dans ce roman, écrit pendant l'occupation depuis son domaine familial girondin de Malagar, Mauriac use de la polyphonie de façon plus importante que dans ses autres romans. Certes le héros narrateur, Louis, tient la plus grande partie de l'expression mais Mauriac donne aussi la parole et les points de vue de plusieurs autres personnages importants (Jean, Michèle, Brigitte Pian, l'abbé Calou, ...) grâce à un montage savant (flashbacks, extraits de lettres et de mémoires, ...). Cette polyphonie donne encore plus de richesse à ce roman profondément psychologique.Ce qui est également remarquable, c'est que François Mauriac ait réussi à écrire une satyre si féroce (et parfois si drà´le dans sa férocité) d'une certaine bourgeoisie bordelaise, et notamment de Brigitte Pian (qui a donné son titre à ce roman), sans verser dans la caricature ou le manichéisme...
- Primaire: la-pharisienne-roman.pdf - 14.51 Mbps
- Lien Alternatif: la-pharisienne-roman.pdf - 14.98 Mbps
0 comments:
Post a Comment